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Politique de retour

Nous appliquons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après la réception de votre article pour demander un retour. Pour être éligible à un retour, l'article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin de votre numéro de commande. Une fois que vous nous aurez contactés, nous vous enverrons des instructions sur comment et où renvoyer le colis.

Les articles renvoyés sans avoir d'abord demandé un retour ne seront pas acceptés. Un produit peut être retourné dans les 30 jours, mais les frais d'expédition, d'importation et autres frais associés doivent être couverts par le client. Ces frais ne seront en aucun cas remboursés par nous, le vendeur. Seul le montant d'achat sera remboursé après un retour réussi.

Les produits doivent toujours être retournés à nos frais à notre usine en Chine. Ces frais ne seront pas remboursés. Seuls les frais d'achat seront remboursés après un retour réussi.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant les retours via support@pawbuddy.nl

Vérifiez votre commande à la réception et contactez-nous immédiatement si l'article est défectueux ou endommagé ou si vous avez reçu un article incorrect, afin que nous puissions évaluer et résoudre le problème.

Exceptions / articles non retournables. Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, tels que les produits périssables (comme les aliments, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (comme les produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours de matériaux dangereux, de liquides inflammables ou de gaz. Contactez-nous si vous avez des questions ou des commentaires concernant votre article spécifique. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez et, une fois le retour accepté, de faire un nouvel achat pour le nouvel article.

Remboursements. Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et vérifié votre retour, et nous vous informerons si le remboursement est approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, votre argent sera automatiquement retourné sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables. Gardez à l'esprit que cela peut prendre du temps pour que votre banque ou votre société de carte de crédit traite et enregistre le remboursement. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à info@somana.nl