Politique de livraison
Expédition
Nous nous efforçons de traiter et d'expédier votre commande dans les plus brefs délais. Veuillez noter que nous avons un délai de traitement de 1 à 2 jours ouvrables avant que votre commande ne soit expédiée. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec les informations de suivi. Si vous avez des questions après cela, vous pouvez toujours contacter notre service client.
Délai de livraison
Le délai de livraison estimé pour votre commande est de 5 à 12 jours ouvrables. Ce délai est moyen et peut varier. Certaines commandes peuvent mettre plus de temps en raison de facteurs tels que les contrôles douaniers, les jours fériés et d'autres circonstances imprévues. Nous nous engageons à vous livrer votre commande le plus rapidement possible et à vous tenir informé de l'avancement.
Veuillez noter que tous les tapis sont fabriqués sur mesure, ce qui peut entraîner un délai supplémentaire pour la livraison.
Si vous avez des questions après réception de la confirmation d'expédition, n'hésitez pas à contacter notre service client.